mardi 27 novembre 2012

Repetto !

La semaine dernière c'était mon anniversaire et j'ai eu le sac de mes rêves, un Repetto en cuir noir ma-gni-fique!
Je suis absolument dingue de cette marque car elle mélange de façon superbe mes deux passions: la mode et la danse classique.
J'ai donc toute ma tenue de danse Repetto, des chaussons en passant par le collant et le justaucorps mais aussi un sac et une paire de ballerines ( que vous pouvez voir sur Limoncello )
Au départ Repetto n'était qu'une marque de chaussons de danse et de ballerines mais depuis trois ans elle créée aussi des sacs, et en décembre prochain lancera une ligne de prêt-à-porter qui s'inspire de la danse!!! J'ai tellement hâte!
En attendant, toutes à vos chaussons!





 Pull/Sweater: Lucien Pellat-Finet pour Monoprix

Jean: Scotch Rebelle

Sneakers: Isabel Marant


Mes pointes Carlotta




Last week it was my birthday and I had the bag of my dreams, a black leather Repetto gor-ge-ous!
I am absolutely crazy about this brand because it mixes so beautifuly my two passions: fashion and ballet.
I have all my dance suit Repetto from slippers to tights and leotard but also a bag and a pair of ballerina (which you can see on Limoncello)
Repetto was originally a brand of ballet shoes and ballet flats. But now it also creates bags, and in December will launch a clothing line that is inspired on ballet! I can not wait!


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton sac et tes chaussures ! :D
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce sac!<3
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. I regret giving up ballet so immensely right now ;_;! I love the bag :3

    x

    RépondreSupprimer
  4. I love that bag, it's so pretty! ♥

    RépondreSupprimer
  5. WAH j'aime beaucoup t'es chaussure !

    Bisous

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires! Alors commentez et suivez moi sur twitter @Claudi nesblog!!! Bisous

I love reading your comments!! So please send a comment or follow me on twitter @Claudinesblog! xoxo