lundi 1 octobre 2012

Print and Loafers

Je sais que mes posts ne sont pas d'une régularité exemplaire... et j'en suis vraiment désolée! ça me manque d'avoir le temps de faire des vrai shootings et pas de prendre quelques photos à la va-vite.
Mais cette année j'ai plus de boulot et donc malheureusement moins de temps pour ma passion: la mode.
     Bref, aujourd'hui j'ai choisi de mixer un pantalon imprimé avec des loafers,  sorte de fausses pantoufles! ce sont THE shoes du moment on en voit partout! les miennes sont noires et basiques mais elles se déclinent aussi en version cloutées, brodées, imprimé léopard....
Que pensez vous de mon mix?

Veste/Jacket: By Malerne Biger
Pull/Sweater: Ralph Lauren
Echarpe/Scarf: Kookai
Pantalon/Pants: H&M
Loafers: Zara
Sac/Bag: Gérard Darel


I know my posts haven't been very regular lately and I'm truly sorry! I miss having the time to have a real shooting and not only take a few pictures on-the-go. But this year I have much more work so I have less time for what I love: fashion.
     Anyways, today I chose to mix printed pants with some loafers, kind of fake slippers. They're THE shoes this season, they're everywhere! Mine are basic and black but they also exist with spikes, embroideries, leopard print...
What to you think of my mix?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires! Alors commentez et suivez moi sur twitter @Claudi nesblog!!! Bisous

I love reading your comments!! So please send a comment or follow me on twitter @Claudinesblog! xoxo