dimanche 3 juin 2012

Broderie Anglaise

Voila 4 petites photos de moi hier soir avant de partir à une soirée!
J'adore cette robe: je l'ai achetée l'année dernière mais je ne pensais pas qu'elle serai encore autant à la mode cette année!!
Vous ne trouvez pas qu'elle fait très... Jubilee??

Robe: See by Chloé
Minaudiére: BCBGeneration
Espadrilles: c'est trop fastoche je les mets tout le temps!


                                                    

Here are 4 little pictures of me before a party yesterday night! 
I absolutely love that dress: I bought it last year but I didn't know that it would still be fashionable this season!
Don't you think it'll make a perfect dress for the Jubilee??
Dress: See by Chloé
Shoes: sooo easy to gess because I wear them all the time.

1 commentaire:

  1. La robe est splendide! J'aime aussi le sac!! Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires! Alors commentez et suivez moi sur twitter @Claudi nesblog!!! Bisous

I love reading your comments!! So please send a comment or follow me on twitter @Claudinesblog! xoxo