lundi 2 juillet 2012

Perles et strass

Ca faisait longtemps que je passais devant la vitrine où était exposé ce col claudine sans pour autant me décider à l'acheter!! Et bien les soldes c'est fait pour ça!! J'ai donc enfin eu le col claudine de mes rêves!!
Vous allez sûrement vous demander comment je vais faire pour porter une pièce aussi forte alors je vais vous donner quelques exemples photos pour vous donner une petite idée!!

I've been looking threw the window of the shop of this claudine collar but without buying it for a long, long time. Well sales are actually made for that! So I finely got the collar of my dreams!!!
You are surely going to ask me how I'm going to wear such a piece so I'll show you some examples to give you a little idea!!

Stella Forest




Lunettes de soleil: Persol



2 commentaires:

  1. Wow! Super! Tres chic!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli col claudine, j'ai moi même fait un article sur une petite boutique à paris où ils en font de très jolis aussi.
    http://lasakeuse.com/2012/06/26/boutique-moi-et-ma-fille/

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires! Alors commentez et suivez moi sur twitter @Claudi nesblog!!! Bisous

I love reading your comments!! So please send a comment or follow me on twitter @Claudinesblog! xoxo