dimanche 1 juillet 2012

Oh my Soldes!!

Et oui les soldes ont enfin commencées en France cette semaine!!! C'est l'occasion pour moi de compléter ma garde-robe de cet été et de décompresser après une semaine d'examens ( trop faciles)!! Alors voilà ce que j'ai acheté hier pour le premier samedi des soldes:

Yes! French sales just started this week!! It's perfect for having more summer pieces and to relax after a week of exams ( that were too easy)!!
So here is what I bought yesterday on the first Saturday of sales:






Nu-pieds/ Sandals: Stella Forest

Lunettes/ Sun glasses: Persol

Pochette: Stella Forest

Compensées: Castener

Haut/ Top: Stella Forest

Col Claudine: Stella Forest


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires! Alors commentez et suivez moi sur twitter @Claudi nesblog!!! Bisous

I love reading your comments!! So please send a comment or follow me on twitter @Claudinesblog! xoxo